Slaizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Problème pour le noir autour...(Résolu)

3 participants

Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Kochiro Mer 30 Aoû - 15:44

Quand je veux faire des arbre par exemple,ya du noir autour,c'est très chiant et j'arrive pas a m'en débarasser!J'arrive aps a faire des screens de mon problème,Imageshack a l'air de beuguer.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 4:57, édité 1 fois
Kochiro
Kochiro

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Re: Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Darkbossman Mer 30 Aoû - 16:05

Oh c'est un probleme souvent eu par les debutant dans RMXP.
Ce qu'il faut faire c'est mettre la base en premiere couche(le sol les murs,les étendues d'eau,ect)
Puis en deuxieme couche tu mets le reste(les arbres,les maisons,les tables,tous le decors des maisons,ect)
Puis la troisieme couche permet de rajouter ce qui est au dessus des element de la deuxieme(les objets sur les tables,des choses dans les arbres,ect)

Voila j'espere que tu as comprit et si ce n'est pas ca precice et je te repondrais mieux
Darkbossman
Darkbossman
1er avertisement

Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Re: Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Kochiro Jeu 31 Aoû - 2:53

Merci(je débute alors je connais rien...)
Kochiro
Kochiro

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Re: Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Darkbossman Jeu 31 Aoû - 4:53

Ne t'inquite pas tout le monde a du faire cette erreur(moi y comprit) quand il a commencé.


PS:Pour signalé que ton probleme est resolu met [Résolu] dans le titre de ce post
Darkbossman
Darkbossman
1er avertisement

Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Re: Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Kakashi-Kun Jeu 31 Aoû - 5:19

Ouais Ryu devrait un peu plus locker les topic résolue sinon pour les mur mets les plutot en 2 éme couche tu risque demarchait dessus !
Kakashi-Kun
Kakashi-Kun

Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : A Konoha entrain de bouffer 25 bols de ramen ( je sais pas comment je vais payer ^^)
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le noir autour...(Résolu) Empty Re: Problème pour le noir autour...(Résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser